SHARK POINTS CARD

Chers requins, votre fidélité est désormais récompensée ! Découvrez sans plus attendre la SHARK POINTS CARD !

Contenu réductible

La Shark Points Card est la carte de fidélité d'Ironshark Nutrition.

Elle vous permet de cumuler des Shark Points.

Elle a été lancée au 31/10/2022, date à partir de laquelle vous pouvez commencer à cumuler vos points.

Les Shark Points sont des points que chaque client gagne pour un achat sur le site www.ironshark.fr.

Chaque produit a un nombre définit de points. Les points de chaque produit sont notés dans chacune de leur fiche, juste à côté du prix affiché.

Vous cumulez vos Shark Points pour pouvoir bénéficier de réduction et autres produits offerts.

Il vous suffit de cliquer sur le widget « Shark Points » en bas à gauche de votre écran et de suivre les étapes d’inscription.

Une fois une commande passée, vous recevrez un email vous indiquant le nombre de points gagnés. Il vous suffira ensuite de vous connecter à votre compte pour échanger vos points si le solde est suffisant. Dans le cas contraire, il suffira juste de cumuler vos Shark Points.

Attention, une fois les Shark Points échangés, il n'y a pas de retour en arrière possible.

NB : L'échange de vos points vous confère un code promotionnel unique. (rappel : les codes promos Shark Points ne sont pas cumulables avec les autres codes promos en cours)

Cumuler vos Shark Points vous permet de détenir le solde suffisant pour bénéficier de l’offre que vous souhaitez. 

Chaque client peut obtenir encore plus de Shark Points lorsqu'il fait une action particulière, comme la création de son compte client, le parrainage d’un ami, etc.

Chaque action a un nombre définit de points. Les points de chaque action sont indiqués sur l’action en elle-même dans votre compte.

Oui, les Shark Points sont valables 12 mois à partir du moment où vous avez passé votre commande ou fait votre action particulière.

Un Shark Point vaut 0,01€

Il vous suffit de cliquer sur le widget « Shark Points » en bas à gauche de votre écran et de vous connecter à votre compte.

Il peut y avoir plusieurs réponses : 

  • La commande n'a pas encore été traitée par notre équipe : les points ne sont pas encore ajoutés
  • La commande a été annulée : les Shark Points sont alors annulés également.
  • La commande a été retournée : les Shark Points obtenus avec cette commande sont alors annulés une fois avoir réceptionné la commande dans notre entrepôt.
  • Un ou plusieurs articles de la commande ont été retournés : les Sharks Points obtenus par l’achat des/de l’article(s) sont alors annulés.